La Lune d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Wanaell - Demo destruc

4 participants

Aller en bas

Wanaell - Demo destruc Empty Wanaell - Demo destruc

Message  Wanaell Dim 9 Jan - 18:45

Bien l'bonjour !

Tout d'abbord, je remercie not' petit Vierg d'avoir accepté d'inviter ma reroll en sachant que ma main n'y serait pas.

IG, je joue une palaheal draenei 85, qui s'appel Kalhastroph -va savoir pourquoi !-. Elle commence a etre stuffé hero, lentement mais surement. Habitué a heal etant oom, je suis dans le top 3 des heal de ma guilde Smile Elle travaille comme mineuse (525) et forgeronne que je galere a up d'ailleur.

A par ca, je joue une elfette hunt preci 85, Salvaje. Je la joue surtout pour aider a faire des normales pour les reroll de guilde.. Herbo/Alchi de métier, avec CD Vrai-Or ! Smile mais jamais up Wink

Ces deux perso étant a l'origine des hordeuses, elfe de sang et twoll que j'ai fais migrer et mis en Ally. La horde me manque mais, j'ai trouver de bons amis IG, alors j'y reste tant qu'on me vire pas ^^

Sinon, je up une fufu avec des amis, qui est lvl 58 depuis peu Smile spe finesse puis que je spe en Assa au lvl 81..

Mais aussi une démo, Wanaell, lvl 25 spe destruc .. Ca arrache rapidement, j'adore ! Elle est mineuse joa que je galere aussi a farm.. Mais j'ai du temps alors je prends mon temps Smile

IRL, je me nomme Jennifer, 20 ans, etudiante de prof ;p et surtout chieuse pro.. Je passe le plus clair de mon temps entre, le pc, le frigo ou le lit Smile et des fois le bahut.. Et surtout avec mon homme Twisted Evil
A part ca, j'ai longtemps été une adepte du Rp sur forum que j'ai du abandonné par manque de temps. J'ai administré plusieurs forum dont 2 qui m'appartenait mais je suis resté adepte de la modération Wink

Pour plus de précision, veuillez laisser un message après ce post.
Wanaell
Wanaell

Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wanaell - Demo destruc Empty Re: Wanaell - Demo destruc

Message  Viergénonne Mar 11 Jan - 13:39

Et bien permets moi de te souhaiter bienvenu dans notre guilde et sur ce fofo ou d'ailleurs pour le moment tu ES LA SEULE qui joues le jeu!!!

je vais sevir je crois pour les autres.... :p

en tout cas très content que tu viennes etoffer notre guilde Smile

A bientot in game

Very Happy Very Happy Very Happy
Viergénonne
Viergénonne

Messages : 75
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 41
Localisation : WITTELSHEIM

Revenir en haut Aller en bas

Wanaell - Demo destruc Empty Re: Wanaell - Demo destruc

Message  Wanaell Mar 11 Jan - 18:52

Smile De rien ! J'adore tout ce qui est forum, c'est assez naturel pour moi Wink
C'est avec plaisir que je viens étoffer votre guilde qui me parait bien sympathique (pour le moment :p)

Tchoo IG ! Twisted Evil
Wanaell
Wanaell

Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wanaell - Demo destruc Empty Re: Wanaell - Demo destruc

Message  Viergénonne Mer 12 Jan - 13:33

lol c'est tellement une catastrophe notre GM vénéré qu'elle ne sais meme pas comment s'inscrire (ou si c'est deja fait se loggué) pour éviter d'avoirla note invité à coté de son post xD

Non pas taper sunnnnnn promis je serais sage...... lol! lol! lol!
Viergénonne
Viergénonne

Messages : 75
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 41
Localisation : WITTELSHEIM

Revenir en haut Aller en bas

Wanaell - Demo destruc Empty arf

Message  Sundarys Mer 12 Jan - 17:21

je suis demasquée Vierge Shocked Shocked Shocked
je viens tout juste de retrouver mes ref dans tout mon binz pour pouvoir me co sous mon perso sundarys ^^
la suite vient ...... sois un peu patient quoi Smile)))
Sundarys
Sundarys
Admin
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 15/12/2009

https://lunedargent.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Wanaell - Demo destruc Empty Re: Wanaell - Demo destruc

Message  Elrohir Jeu 13 Jan - 10:11

Bienvenue à toi !! Je te connais pas du tout mais j'espère qu'on s'entendra bien ! Surtout qu'on est de la même génération alors faut faire face aux vieux de + de 25ans... :p
Elrohir
Elrohir

Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Wanaell - Demo destruc Empty Re: Wanaell - Demo destruc

Message  Wanaell Jeu 13 Jan - 12:02

Very Happy Pas de soucis, j'ai déjà bien commencé Wink
Contente d'être parmi vous en tout cas !
Wanaell
Wanaell

Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wanaell - Demo destruc Empty Re: Wanaell - Demo destruc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum