La Lune d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

je me lance

3 participants

Aller en bas

je me lance Empty je me lance

Message  Sundarys Mer 12 Jan - 18:06

voila, je suis Sundarys(belle druide équi), Iatiku ( petite chamy bien roulée, pr l instant elem) votre bienaimée Mg , califette de la Lune d'Argent et aussi Sundayin, chasseresse qui dort encore quelque part en Hyjal.
Mes métiers st TDC et alchi, joa et enchant .. sundayin est herbo et depeceuse

Irl, je suis Marie, retraitée depuis peu. IL y a plein de choses qui me passionnent , les arts graphiques en général, le bricolage et la déco, et par dessus tout les Voyages. Comme j ai ttes les dispos maintenant, je suis prête à mettre les voiles dès que l occasion se présente et à aller voir ailleurs comment les choses se passent:) sinon, je dépéris Mad
j'habite une grande maison, pleine de chats que je retape peu à peu a l est de paris en coloc avec une de mes filles,et où il y a beaucoup de passage. J'ai un petit pied à terre à Paris où je vais pour revoir ts les copains qui bossent encore les pauvres et pour aller me cultiver un peu ds les expos et tt ca: pas d internet à Paris, ca me force à me désintoxiquer régulièrement , c'est essentiel à mon équilibre Embarassed
Voila, beaucoup de choses qui m intéressent et que j adore faire ou que j ai encore envie de tester et de découvrir... De ce fait, je ne suis pas très régulièrement sur Wow, mais je pense que la guilde pourra s'épanouir tranquillement quand même.

Des questions, des suggestions?? je n'ai jamais leader de guilde, la lune était jusqu'ici une guilde de bons copains........ avec Cata on doit passer à la vitesse supérieure, tout au moins un minimum pour et avec ma bande de fous d officiers, notre grand vizir et ce califon de Viergénonne, on va mettre au point tout ca petit à petit

pff, je fatigue là , la suite si nécessaire au prochain numéro

je vous salue les guildoux Wink Wink

et viva la Lune

sunda
Sundarys
Sundarys
Admin
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 15/12/2009

https://lunedargent.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

je me lance Empty Re: je me lance

Message  Viergénonne Jeu 13 Jan - 4:56

kikou et GG notre GM préférée
bienvenu sur le fofo lol


Comme tu as pu le remarquer ils sont un peu feignant dans cette guilde pour s'inscrire sur le fofo mais tkt pas Vierge est la pour les matter.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon je file bosser a plus tard In Game ++
Viergénonne
Viergénonne

Messages : 75
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 41
Localisation : WITTELSHEIM

Revenir en haut Aller en bas

je me lance Empty Re: je me lance

Message  Elrohir Jeu 13 Jan - 10:21

We LoVe U, CHieF
Elrohir
Elrohir

Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

je me lance Empty Re: je me lance

Message  Sundarys Jeu 13 Jan - 10:43

+ 1 Elro euh non +2 allez Shocked
Sundarys
Sundarys
Admin
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 15/12/2009

https://lunedargent.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

je me lance Empty Re: je me lance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum