La Lune d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

EN GUILDE !

+2
Viergénonne
Hamona
6 participants

Aller en bas

EN GUILDE ! Empty EN GUILDE !

Message  Hamona Lun 17 Jan - 11:21

Après concertation, il apparaît que nous avons encore des petits soucis au niveau des activités « en guilde ».

- Nous allons mettre en place plus d’activités :
PvP, donjon normal, donjon héroique, haut fait, etc…
Avec pour chaque activité, un responsable qu’on pourra mp si besoin.

- Ceux qui ne répondent jamais :
Il serait bien que vous participiez plus lorsque l’un des membres propose quelque chose.
Il y a encore beaucoup de membres qu’on ne connait pas et qui jouent de leur côté.
Pour l’avenir et la bonne évolution de la guilde, il serait bien qu’on joue ENSEMBLE.
Pour les timides ou ceux qui ont peur de ne pas être prêt, il faut surmonter ça !
L’entraide ! Le maître mot ^^
Après, si vous ne voulez vraiment pas, il serait bien de le notifier sur le forum, histoire qu’on ne vous harcèle pas !

- Les tanks :
On en manque ! Et pourtant il y en a pas mal qui ont la double spé !
« Je suis pas assez bien stuff en tank », « J’ai pas l’habitude de tanker » sont les excuses :p
Sachez qu’on est disposé à donjoner avec vous pour vous stuff !
Il suffit de demander !! Smile
Et si vous n’êtes pas sur de vous, on n’est pas là pour critiquer ni rabaisser, bien au contraire !

- TS / Skype :
Pour l’instant on utilise skype, on envisage de mettre en place un TS.
Mais bon on n’y connait pas grand-chose, alors si quelqu’un maîtrise ce programme, qu’il vienne nous l’expliquer Smile

Je pense avoir tout résumé.
Si vous avez quelque chose à proposer, demander ou rajouter, allez-y ! C’est le bon post !

A bientôt IG =)
Hamona
Hamona

Messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

EN GUILDE ! Empty Re: EN GUILDE !

Message  Viergénonne Lun 17 Jan - 11:58

Merci ma momo cherie pour ce resumé presque parfait de ce qui a été annoncé hier Smile

Il manque cependant un petit point, à savoir les personnes qui étaient en période d'essais et qui se sont vu accepté comme membre officiel de la guilde, alors félicitation à :

kleptoman
golbard
djanan
cptfracasse
swefaya
zagetsu
ahky
enya
factoryx


Et bienvenu chez les LUNOUX!!!!!

PS: si vous avez des idées d'activités à faire en guilde qui n'ont pas été cité plus haut n'hésitez pas à proposer.

Bon jeu à tous
Viergénonne
Viergénonne

Messages : 75
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 41
Localisation : WITTELSHEIM

Revenir en haut Aller en bas

EN GUILDE ! Empty Re: EN GUILDE !

Message  Wanaell Lun 17 Jan - 12:30

Hamona a écrit:Sachez qu’on est disposé à donjoner avec vous pour vous stuff !
Il suffit de demander !! Smile
Je reste disponible avec ma palaheal et ma hunt (toute deux 85) pour vous aider a stuffer vos tank ! Sauf soirée raid chez les Rédemptia Wink

Hamona a écrit:- TS / Skype :
Pour l’instant on utilise skype, on envisage de mettre en place un TS.
Je tiens a souligné que la mise en place d'un TS est payante

Vierg a écrit:les personnes qui étaient en période d'essais et qui se sont vu accepté comme membre officiel de la guilde

Bienvenue à vous ! (Oui oui, c'est la nouvelle qui dit ca !)
Wanaell
Wanaell

Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

EN GUILDE ! Empty merci aux officiers de s etre taper le compte rendu de notre powwow^^

Message  Sundarys Lun 17 Jan - 18:39

je tiens à préciser que si nous faisons cet appel à tous les lunoux, c 'est surtout pour pouvoir nous organiser pour pouvoir vous offrir une guilde plus vivante et qui réponde aux envies de tous. Personne n est "obligé" de faire des heros ou du raid; chacun a ses dispos et son rythme de jeu personnel que nous respectons.
Par contre nous avons besoin de savoir qui pourra et voudra répondre présent le jour où nous serons prêts pour les raids et nous entraider pour arriver à ce niveau, dans le respect et la bonne humeur.
Monter ses métiers, farmer plantes et compos, faire des popos, etc...;voila des moyens de participer à l'évolution de la guilde, pour ceux qui ne peuvent pas faire plus.

Que chacun participe à sa manière et tous ensemble on va faire trembler les méchants!!!

je vous bise tous Viva la Lune d Argent et à ++ in game

Sunda/iatiku votre Bienaimée (je l espère pour vous hihi) Califette alien
Sundarys
Sundarys
Admin
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 15/12/2009

https://lunedargent.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

EN GUILDE ! Empty Réponses très favorable for me!

Message  Kléptoman Lun 17 Jan - 21:24

Déjà je tien à dire très bon post Hamo, je pense qu'il en fallait un comme sa c'est indispensable.

Je suis tout à fait d'accord pour la mise en place des activités cité par Hamo, on en à besoin je pense déjà pour mieux ce connaître tous et évolué par la suite ig tous ensemble ainsi que la guilde elle même.

J'ai un tank mais pas encore hopé pour faire les héro et tout ce qui s'en suis, je vais faire mon possible pr le rusher un max mais à côté de sa j'ai tjr la healeuse en main.

Ts/Skype => ok pour les deux, comme je disais la dernière fois à Orca y me semble, si jamais y à besoin de financé un ts ou autre je suis ok pour participé.

Je vous remercie aussi tous les officiers de la guilde pour ma promotion au grade de membres officiel de la guilde.

ps: en ce moment j'ai quelque problème irl assez grave donc je risque de pas être toujours la j'espère juste que tout va s'arrangé de ce côté... :/

je vous embrasse tous les loulous à bientôt ig & fofo.
Kléptoman
Kléptoman

Messages : 27
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

EN GUILDE ! Empty Re: EN GUILDE !

Message  Viergénonne Mar 18 Jan - 4:51

Comme je te l'avais deja dit en mp mon petit, pense d'abord a tes pblm irl et reviens nous voir quand tout ira mieux pour toi Smile

On t'attendra avec grand plaisir mon petit klepto Smile

Allez bon courage pour la suite je suis de tout coeur avec toi Smile

a tres bientot
Viergénonne
Viergénonne

Messages : 75
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 41
Localisation : WITTELSHEIM

Revenir en haut Aller en bas

EN GUILDE ! Empty Re: EN GUILDE !

Message  Darman Mar 18 Jan - 9:12

Salut les copains,
Tout d’abord excusez-moi de ne pas être venu à la réunion de dimanche.
Les aléas de la vie IRL
Et pardonnez moi aussi si je ne réponds pas toujours, car si mes persos sont bien connecté je ne suis pas toujours attentif au jeu.
Cela ne veut pas dire que je ne m’intéresse pas à vous, au contraire !!!
J’ai connu des moments difficiles en couple, donc je joue en faisant attention au monde tout autour de moi.

Bon, assez parlé de moi !! Parlons de Dénébola, à la base il est tank mais je n’aime pas jouer tank avec, Coddy le paladin est plus facile mais il n’est que 80, donc si vous voulez un tank je veux bien le monter et m’entrainer avec vous.

Pour les sorties PVP, étant un fervent botteur de fesses de H2 avec ma Corcaroli ma Twink 29 (je ne joue plus avec collector ^^)
Je monte la Fufu Oeildenuit à but PVP HL
Donc si on monte un groupe PVP il y a Darman, Dénébola et Œildenuit prêt à en découdre.

Je suis aussi dispo pour les bas LVL avec la Fée Morgan démoniste 20 ou un rush.

Je tiens à signaler aussi que La Lune ne se limite pas qu’a cette guilde, mais au-delà, car il y a plein de Lunoux dans Hyjal, la guilde No-Return par exemple est composée d’ex Généraux Lunoux.
Si un jour vous voulez discuter avec eux le canal Naab est le point de rassemblement de nos guildes.

Darman 80, Dénébola 85, Coddy 80, Oeildenuit 60
Darman
Darman

Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

EN GUILDE ! Empty Re: EN GUILDE !

Message  Viergénonne Mar 18 Jan - 14:01

Mrci mon petit darma,;il n'y a q'un problème cependant tu n'es pas dans la bonne section pour parler de tes perso xD

la presentation c'est un autre topic :p

En tout cas c'est bon de savoir que tu es motivé pour du pvp ^^
Viergénonne
Viergénonne

Messages : 75
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 41
Localisation : WITTELSHEIM

Revenir en haut Aller en bas

EN GUILDE ! Empty Re: EN GUILDE !

Message  Darman Mar 18 Jan - 14:42

Mdr je vais finir par parler nain Vièrge ^^ Twisted Evil

Je parle des persos pour expliquer au gens ce que je peux faire avec … Arrow
Darman
Darman

Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

EN GUILDE ! Empty Re: EN GUILDE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum