La Lune d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sweltesse,Scrapy et Gryzlie

3 participants

Aller en bas

Sweltesse,Scrapy et Gryzlie Empty Sweltesse,Scrapy et Gryzlie

Message  Sweltesse Jeu 31 Déc - 14:29

Coucou les guildoux.
Je me présente^^,je me nomme Nathalie,je vie en franche comté avec ma famille .J ai 3enfants ,qui sont on peut le dire ,de vrai crapule mdr .J ai 3 personnages qui sont déjà dans les murs de votre guilde ^^.Tout d abord Sweltesse, dranei chasseresse qui est spé... précision dont j ai commencé au lvl 10 et continué jusqu au lvl 80,j adore cette spé..., c est pour cela que je ne l ai pas changé! Smile) ,elle pratique les metiers mineur et ingénieur.
puis vient le 2ème Scrapy,humain mage qui est spé...feu lui pratique les metiers couture et enchanteur .Apres avoir fait ma chasseresse ,j ai voulu rester dans les caster, c est pour cela que j ai choisi la classe mage et spé... feu puisque je voulais faire beaucoup de dégats en peu de temps^^.
Et pour finir mon petit dernier Gryzlie ,elfe de la nuit druide spé... combat farouche ;Cette fois si j ai voulu créer un dps ,non parce que les caster m ennuies mais parce que je voulais tester un autre style de jeu .Sans oublier aussi mon petit gnome demoniste surnomé Demowitch spé...démonologie lui pratique les métiers couture et depeçage ,bien que lui ne se trouve pas dans la guide ,il sera enchanté de faire les raids avec vous et aussi bien entendue aider la guilde avec grand plaisir si vous en avait besoin Smile)
Et voila ma mini présentation^^
J espère rester le plus longtemps parmis vous Smile)
A la prochaine dans le jeu Smile)
Gros bisous a tous Smile)

Sweltesse

Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Jougne dans la Franche contee

Revenir en haut Aller en bas

Sweltesse,Scrapy et Gryzlie Empty Re: Sweltesse,Scrapy et Gryzlie

Message  Obsidian Mar 26 Jan - 10:54

Merci pour la présentation Swelt I love you

Aux autres de suivre le mouvement !!

go poster !! gogogogo !

Obsidian

Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sweltesse,Scrapy et Gryzlie Empty Re: Sweltesse,Scrapy et Gryzlie

Message  Elrohir Jeu 13 Jan - 10:03

Merci pour la présentation ! Au moins tu ns explique pourquoi tu fais des classes différentes, c'est pas comme certains....... xD
Elrohir
Elrohir

Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Sweltesse,Scrapy et Gryzlie Empty Re: Sweltesse,Scrapy et Gryzlie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum